Les signes astrologiques et la jalousie

Voyance sans CB par téléphone et sans attente


Les astrologues affirment qu’entre l’amour et la jalousie il y a certainement une liaison.

Les différences d’un signe astrologique à l’autre sont montrées grâce aux comportements différents des astres qui influencent chaque individu.


BÉLIER

En amour le Bélier est intransigeant et très jaloux. Il s’ennuie rapidement et la jalousie peut être un élément nécessaire pour maintenir son intérêt. Dans certaines situations, il est agressif ou il adopte un comportement d’adolescent capricieux. Tu ne peux pas demander au Bélier d’être fidèle !

TAUREAU

Le Taureau est le signe le plus possessif de l’horoscope. Bien qu’il montre une personne calme il se peut que sa partenaire abuse de sa gentillesse et le Taureau devient furieux. Il est jaloux à cause de ses doutes, il suspecte tout le monde de trahison.

GÉMEAU

En général, ce signe n’aime pas les personnes qui conditionnent sa liberté et la jalousie le transforme en individu nerveux et antipathique. Parfois, il souffre tout seul. Le Gémeau n’a pas un caractère passionnel et ses moments de jalousie sont rare. Cela n’arrive jamais qu’un Gémeau devienne agressif ou violent.

CANCER

D’habitude le Cancer n’est pas jaloux, même s’il a des motifs, le Cancer reste calme. En cas de trahison le Cancer n’offre pas de seconde chance. Il est dépendant émotionnel et il s’attache rapidement aux gens, aux places ou aux objets.  La possessivité est très développée et parfois il peut être suspicieux.

LION

Le Lion devient flegmatique et antipathique quand il a les raisons pour être jaloux. C’est sur qu’il va abandonner la personne qui lui donne des raisons d’être jaloux. Le Lion souffre s’il voit que son partenaire trouve la joie ailleurs car il a l’impression qu’il a un  caractère exclusif.

VIERGE

Le signe de la Vierge peut être extrêmement jaloux. Il déclenche souvent des discutions et des crises émotionnelles. Il n’a pas confiance en soi-même et il a des complexes intérieurs. Ce signe a toujours l’impression qu’un autre individu peut conquérir son partenaire par la spontanéité, le charme ou l’humour.

BALANCE

Les Balances ne sont pas des individus susceptibles. Ces individus font des compromis pour une acceptation rationnelle dans certaines situations.  Il n’est pas violent même s’il n’a pas de raisons d’être jaloux. Les Balances demandent toujours des explications. Si les explications de leur partenaire sont cohérentes les Balances deviennent calmes.

SCORPION

Le Scorpion n’aime pas les choses à moitié et il n’est pas capable de maintenir ses impulsions

émotionnelles. Il peut transformer la vie de son partenaire en calvaire. Le Scorpion est jaloux

dans toutes les situations, en amour, en affaire ou en l’amitié. Sa jalousie est exagérée.

SAGITTAIRE

C’est rarement que le Sagittaire souffre à cause de la jalousie. Il n’est pas suspicieux mais sa jalousie se manifeste quand il a des preuves claires. Le Sagittaire est un bon psychologue. En cas de trahison il fait des reproches et il montre son sarcasme.

CAPRICORNE

Le Capricorne ne pardonne pas la trahison et l’infidélité. Par son tempérament la femme-Capricorne est jalouse. Si la jalousie est sans raison, la femme-Capricorne sait assumer sa responsabilité. L’homme-Capricorne est dépressif, antipathique et son conjoint doit lui montrer de la tendresse pour qu’il change d’avis.

VERSEAU

Il veut être premièrement ton ami et il comprend le besoin de liberté. Il ne dira rien à son conjoint s’il devient jaloux mais il deviendra dépressif. Il manifeste sa jalousie dans l’amour mais aussi dans l’amitié.

POISSON

Le caractère émotionnel peut créer des problèmes en couple pour le Poisson. Idéaliste et avec de l’imagination, le Poisson peut devenir la victime de la jalousie. Il crée dans son imagination des scénarios et il reste dans la souffrance qu’il imagine.  Le Poisson peut avoir un caractère double, soit il est compréhensif soit il est arrogant.

Laisser un commentaire