La personne dont l’ascendant astrologique est la Vierge est une personne qui veut s’enrichir et elle fait des compromis et des efforts pour réussir. C’est une personne active qui apprend rapidement et elle ne montre jamais son âge.
L’ascendant Vierge caractérise une personne sensible aux besoins des autres et c’est pour ça qu’elle veut toujours aider les autres. La personne avec l’ascendant astrologique la Vierge fait toujours attention à son image et elle est influencé par la position de Mars.
L’ascendant astrologique Vierge indique une personne intelligente, discrète et timide qui a toujours besoin d’analyser les situations avant d’agir ou de prendre une décision.
Dans certaines situations, la personne avec l’ascendant astrologique la Vierge est caractérisée comme une personne réservée et critique. C’est une personne qui connait bien ses besoins et elle prend toujours soin de son corps.
C’est une personne sensible qui fait attention à sa santé ou à la nourriture. La personne avec l’ascendant astrologique la Vierge est une personne qui observe chaque détail et elle est inquiétée quand il s’agit d’une nouvelle situation.
C’est une personne organisée et professionnelle mais dans certains cas elle ne peut pas avoir une bonne relation avec les personnes de son entourage.
Ce sont des personnes charmeuses qui aident les personnes qui ont des problèmes et elles surprennent toujours par l’intermédiaire de leur modestie, de leur naturalité et de leur capacité de critiquer les autres.
L’ascendant astrologique de la Vierge transmet certaines caractéristiques comme par exemple : la vitalité, la critique, la capacité de prévoir, la précision, la nervosité et des aptitudes intellectuelles.
Parfois, ce sont des personnes qui ne savent pas prendre de bonnes décisions car elles veulent toujours réfléchir ou elles n’ont pas de la confiance dans leurs objectifs.
Les personnes célèbres dont l’ascendant astrologique est la Vierge : Albert Camus, Oscar Wilde, Woody Allen, Dick Cheney, Davis Copperfield, Marlene Dietrich, Pacido Domingo, Faye Dunaway.