Le signe astrologique du Capricorne est une personne tranquille qui fait toujours attention à l’alimentation et à la santé et c’est pour ça qu’il vit longtemps. L’introspection et la dépression influencent d’une manière négative la santé du Capricorne alors que le mécontentement, l’insécurité et la peur consomment toute son énergie.
Les points sensibles du Capricorne sont la gorge, les reins et l’intestin. C’est une personne prédisposée aux différentes maladies comme par exemple : l’arthrite ou aux maladies de la peau. Le manque de calcium provoque la fragilité des dents et du système osseux.
Le Capricorne est une personne sensible qui doit toujours équilibrer la vie et à cause d’une surcharge professionnelle le Capricorne est prédisposé au rhumatisme. Au fil du temps le Capricorne fait plus attention à la santé et à la digestion et il est caractérisé par la longévité c’est-à-dire qu’il est un individu dont la vie est saine et durable.
Les articulations et les genoux sont vulnérables au rhumatisme, à l’arthrite, à la névralgie et aux différents problèmes orthopédiques. Le Capricorne n’est pas habituer à manger plusieurs fois par jour et c’est pour ça qu’il a des problèmes avec l’indigestion. Les épices ont une influence négative sur l’organisme du Capricorne et c’est pour ça qu’il a des problèmes intestinaux.
Les protéines et le calcium sont essentiels pour la santé du Capricorne car leur objectif est d’assurer la santé des articulations, des dents et de la peau. Pour avoir une bonne santé, le Capricorne doit toujours éviter l’alcool.
Ce sont des personnes qui ont besoin de calcium est c’est pour ça qu’elles doivent toujours consommer des produits laitiers, comme par exemple : le fromage, la beurre ou le yogourt. Le chocolat et les autres bonbons sont des méfaits pour la santé du Capricorne.
Dans l’astrologie, le Capricorne est une personne entêtée et sensible qui doit toujours faire attention à la digestion. Faites attention, le Capricorne est une personne prédisposée à la sclérose, à l’atrophie musculaire et au rhumatisme articulaire.