Dans l’astrologie, le signe astrologique du Taureau indique une personne forte dont la capacité de supporter le stress et les difficultés est bien développée.
Le Taureau a une santé faible et c’est pour ça qu’il peut avoir différents problèmes, comme par exemple : des névroses ou des insomnies. C’est une personne qui peut avoir des prédispositions pour l’amygdalite, la laryngite ou pour l’apoplexie.
Du point de vue de l’énergie, le Taureau amplifie ses affections par l’intermédiaire des inflammations ou des toxines. Sur le plan de la santé, le Taureau est un signe astrologique sensible qui a de graves problèmes avec la tyroïde et avec le surplus de kilos.
Venus gouverne le Taureau et son objectif est de contrôler la quantité de calcium de l’organisme. Pour avoir une bonne santé, le Taureau doit toujours suivre un régime diététique. C’est une personne qui ne fait jamais du sport et c’est pour ça que le Taureau a toujours des problèmes avec le surplus de kilos.
Pour le signe astrologique du Taureau, le sodium contrôle le volume de l’eau dans l’organisme et la dérégulation de l’équilibre du sodium peut lui apporte différentes maladies. Pour avoir une bonne santé, le Taureau doit toujours manger des aliments minéraux comme par exemple : les betteraves, des épinards, des citrouilles ou des concombres.
Les céleris éliminent les toxines de l’organisme du Taureau et pour maintenir la tyroide dans les limites normales, le Taureau doit consommer des aliments riches en iode comme par exemple : des poissons ou des produits marins.
Le Taureau est une personne sensible dont la santé est précaire et c’est pour ça qu’il peut avoir différentes maladies comme par exemple : l’obésité, la nervosité, le diabète, l’amygdalite ou la laryngite.
L’arome des roses apporte le succès pour le signe du Taureau alors que le myrte et l’essence de santal apporte le calme, la tranquillité et ils éliminent tous les énergies négatives de l’organisme du Taureau.