Le signe astrologique du Verseau indique une personne imprévisible et moderne qui a toujours des problèmes avec le système nerveux.
La sensibilité et la nervosité de l’homme Verseau lui apportent différentes maladies digestive et cardiovasculaires comme par exemple : la tachycardie, la gastrite ou la contraction musculaire.
Un autre point névralgique du Verseau se trouve au niveau de ses pieds. C’est une personne dont la santé est faible et c’est pour ça qu’il est prédisposé à l’arthrite, au rhumatisme, à l’hypertension artérielle et toutes les maladies du Verseau ont ses origines dans son déséquilibre glandulaire.
Le signe astrologique du Verseau a souvent des dépressions nerveuses à cause son constitution psychique qui lui apporte différentes maladies comme par exemple : l’ulcère, la varice ou la cellulite. Pour maintenir sa vitalité et son énergie, le Verseau doit toujours faire attention à la digestion. C’est une personne qui doit contrôler son poids et sa taille car le Verseau peut être prédisposé à l’obésité.
C’est une personne qui différentes activités intellectuelles ou physique et c’est pour ça que le Verseau ne fait pas attention à l’alimentation. La chose essentielle pour la santé du Verseau est le sel mais cela ne signifie pas qu’il doit faire un excès de sel. Le Verseau peut avoir différents problèmes des reins et une faible circulation sanguine.
Pour avoir une bonne santé, le Verseau doit faire attention à l’alimentation et il est recommandé de consommer différents produits comme exemple : de poisson, de thon, des céleris, des maïs, des citrouilles, des noix, des pommes, des citrons ou des poires.
Le Verseau doit avoir une alimentation riche en protéines, en fruits et en légumes. La vitamine C apporte pour le Verseau une bonne circulation sanguine. Pour avoir une bonne digestion et une bonne santé, le signe astrologique du Verseau ne doit pas boire du café ou de prendre des stimulants, il doit se reposer et il doit toujours boire du thé.