La chiromancie est définie comme une méthode de divination qui indique votre personnalité et vos principales caractéristiques en fonction de lignes de vos mains.
La forme de vos mains détermine vos actions dans l’avenir et elle contribue à votre formation personnelle. Les mains sont comme une carte de visite qui peuvent influencer votre destin ainsi votre avenir et votre couple.
Quelle est votre personnalité selon la chiromancie et la forme de vos mains ? Les formes de la main et les éléments représentatifs de votre personnalité !
La main artistique : La main a une taille moyenne, légèrement triangulaire, les doigts sont larges et épais à la base avec une forme triangulaire ou conique. Ceux qui possèdent la main artistique sont des personnes communicatives qui aiment participer à des discussions à n’importe quel sujet sans avoir une connaissance approfondie.
Ce sont des personnes naturelles, sensibles et créatives mais plus impulsives que méthodiques. Elles ont la tendance de juger les autres et leurs actions d’une manière impulsive. Faites attention car vous pouvez facilement offensés les autres à cause de vos actions et de vos gestes ! Emploi idéal: le domaine artistique comme la peinture, la sculpture, la musique et la poésie.
La main carrée : La paume est carrée et les doigts sont petits et courts. Cette main correspond à des personnes pratiques, ordonnées, organisées, analytiques qui cherchent à avoir le confort. Ce sont des personnes persévérantes, honnêtes et équitables mais aussi sincères et conservatrices. Emploi idéal: le domaine du droit et de l’ingénierie.
La main philosophique : La main a une forme large et les doigts sont osseux, forts et longs. La main philosophique indique une personne douée, sage qui a des multiples activités intellectuelles. Elle a une nature différente que la plupart des gens ainsi qu’elle veut toujours être différente et unique. C’est une personne mystérieuse qui aime les secrets et qui a une capacité d’analyse élevée. Soyez plus patiente et profitez de toutes les opportunités. Emploi idéal : le domaine de la phycologie.