Bien que beaucoup de personnes ne prennent pas en compte la chiromancie ou l’horoscope, il y a certains qui considèrent la chiromancie comme une science bénéfique pour l’avenir. C’est parce que la chiromancie a des règles très précises et parce que certaines personnes ont été intéressées par cette science depuis l’âge de pierre. Mot dérivé du grec, la chiromancie se trouve dans les peintures rupestres de l’Afrique mais aussi de la France ou de l’Espagne. Aristote lui-même a écrit de la chiromancie il y a 2500 ans.
Les bases de la chiromancie sont comme une démonstration que la chiromancie n’est pas une science au hasard.
Tout d’abord, la forme de la main peut facilement montrer la personnalité et la vie d’un individu. Dans la chiromancie, si la paume a une forme oblongue alors elle correspond à une personne rêveuse avec des inclinations artistiques, à une personne qui utilise l’empathie et ses sentiments dans les relations avec les autres. Si, au contraire, la forme est carrée, alors la personne en cause a ses pieds solidement plantés dans le sol, cela veut dire que c’est une personne forte qui sait bien ce qu’elle veut de sa vie.
La main élémentaire avec des doigts courts et épais apportent la créativité, l’entêtement mais aussi une lente évolution. La dernière catégorie est celle des gens qui savent ce qu’ils veulent de la vie et qui font tout pour y arriver souvent même des compromis. Contre la forme de la main qui parfois dit exactement vos traits de personnalité, les doigts ont aussi une grande importance dans la chiromancie.
Si les doigts sont longs alors la personne respective est très patiente et méticuleuse dans tout ce qu’elle fait. Si au contraire, les doigts sont très courts alors la personne respective sera impulsive, avec une patience diminuée et, en général, elle correspond à une personne incapable de faire différentes activités en même temps.
Utilisez la chiromancie pour découvrir mieux sa personnalité selon la forme de la main !