Est-ce que votre partenaire est du signe astrologique du Sagittaire ?
Alors montrez votre énergie car il est presque impossible de s’ennuyer sur le plan sentimental et sexuel avec une personne du signe Sagittaire. Selon l’astrologie et la compatibilité du couple, les personnes du signe Sagittaire sont les plus actives et énergiques personnes de l’horoscope.
En fonction des astres et de l’influence des planètes, il faut mentionner que la planète Uranus va influencer en 2012 la maison astrologique de l’amour et de l’érotisme en Sagittaire. Ainsi, ce sont des personnes qui veulent avoir le renouveau sur le plan sentimental et sexuel et de même, ce sont des personnes curieuses qui veulent tout expérimenter.
Pour avoir une bonne comptabilité du couple mais aussi pour draguer un partenaire du signe Sagittaire faites attention car vous devez être une personne indépendante et moderne qui adore le sport, la nature ou le renouveau. En 2012, la planète Uranus apportera de nouvelles relations sexuelles chez le Sagittaire et pas des relations durables.
D’après les prédictions de l’astrologie, la planète Venus va influencer le Sagittaire pendant avril – août 2012 en les apportant le désir de se marier ou de développer une bonne relation amoureuse. C’est de même une période favorable pour s’impliquer dans une nouvelle relation amoureuse ou de montrer son affectivité ou sa sensibilité dans son couple.
Est-ce que vous avez une relation stable ? Alors il faut faire plus d’attention car l’année 2012 apportera chez les personnes du signe Sagittaire de nouvelles décisions c’est-à-dire que ces décisions seront toujours influencées par leurs sentiments ou par leurs émotions.
Pendant l’été 2012 les personnes du Sagittaire seront plus énergiques que d’habitude ainsi plus ouvertes vers de nouvelles relations. La planète Jupiter apportera au Sagittaire la chance mais aussi la joie et l’énergie dans la nouvelle année.
Le Sagittaire aura une bonne compatibilité amoureuse dans son couple en 2012 surtout si son partenaire est un individu énergique et curieux de découvrir le renouveau !