Quelles questions posez-vous dans les discussions que vous avez avec vous-même? Les mots créent des émotions. Remarquez comment les mots peuvent vous hypnotiser. Découvrez exactement les choses sur lesquelles vous vous concentrez. Maintenant analysez en détail la situation qui vous concerne. Comment utiliser la divination pour mieux se connaître ?
Il y a trois aspects importants dans ce processus. Que voyez-vous ? Que voulez-vous dire en utilisant vos mots et vos actions? Qu’est-ce que vous faites avec votre corps lorsque vous rencontrez une émotion?
Vous remarquerez qu’il y a quelques modèles que vous utilisez. Dirigez votre attention sur vous-même et notez sur une feuille de papier tous vos désirs et tous vos objectifs. Et comment est-ce que cela vous aidera à mieux vous connaître ? Dès que vous remarquez les images, les sons et la position du corps quand vous vivez une émotion, vous pouvez prendre le contrôle de ce que vous ressentez et vous pouvez également contrôler toutes vos actions.
Donnez-vous de temps. Ayez le courage d’explorer votre personnalité et de mettre en valeur tous vos passions.
Très souvent, vous vous perdez dans des dizaines d’activités quotidiennes mais vous ne faites rien pour simplifier vos vies. Si vous ne pouvez pas allouer une heure par jour à vous-même pour avoir un avenir prometteur, ne pleurez pas. Il y a 3 choses que vous faites tous les jours et qui améliorent la qualité de votre vie. N’oubliez jamais cela ! Déplacez-vous car l’action est l’arme la plus importante !
Comment utiliser la divination pour mieux se connaître – étape 1
Quand vous vous réveillez, sautez hors du lit et commencez à bouger soudainement. Prenez les exercices du matin ou allez si vous avez du temps pour faire une simple promenade de 30 minutes. Tout en travaillant votre corps, faites des exercices de respiration. C’est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de suivre tout cela comme un rituel. Inspirez 4 fois de suite, expirez quatre fois de suite…. Vous allez voir que les exercices de respiration vont améliorer votre activité cérébrale.
Comment utiliser la divination pour mieux se connaître – étape 2
Devenez reconnaissante pour tout ce que vous avez et visualisez ce qui se trouve dans votre environnement surtout sur les personnes et les moments mais réfléchissez aussi à ce qui vous rend heureux. Comment montrez-vous votre reconnaissance de vie ? Alors si vous vous déplacez, vous êtes reconnaissant puis vous commencez à visualiser. Concentrez-vous sur ce que vous devez faire aujourd’hui. Que faites-vous aujourd’hui? Que recevez- vous aujourd’hui ? Tout ce que vous créez dans votre esprit c’est la réalité dans laquelle vous vivez.
Comment utiliser la divination pour mieux se connaître – étape 3
Vous alimentez votre corps par le mouvement et par la respiration alors n’oubliez pas d’alimenter aussi votre esprit. Inspirez et vivez l’esprit de plus en plus élevé, ou, si possible, même à haute voix : J’aime ma vie ! Je commande mon subconscient à travailler pour mes désirs. Chaque jour je devienne de plus en plus forte. Je suis pleine d’énergie et de vitalité.
Créez vos propres affirmations. Donnez-les la valeur personnelle que vous voulez. Changez la physiologie car les mots qui disent vos émotions vous poussent à toucher ce que vous souhaitez une fois que vous avez découvert ce rituel. Si vous voulez un corps enviable, vous allez besoin d’un rituel : aller à la salle de gym, faire la danse, avoir une bonne alimentation. Si vous voulez avoir de la qualité dans votre vie alors vous avez besoin d’avoir des expériences émotionnelles.
Faites-le pendant quelques jours et au fil de temps vos désirs et vos souhaits vont devenir une partie de votre personnalité. Définissez ses objectifs, suivez vos passions car tout cela va vous apporter l’harmonie dans votre avenir avec vous-même!
Laissez-nous un message si vous êtes une femme active qui devient chaque jour plus consciente de sa force intérieure et qui peut elle-même changer de vie pour le mieux !