En 2014 l’homme du signe Balance va aimer plus que jamais avoir une vie luxueuse alors n’hésitez pas à dépenser d’énormes sommes d’argent pour acheter les produits qu’il aime. Au lieu de cela, il hésite répondre quand il s’agit de dire la vérité sur les achats effectués. Également, l’homme Balance a la mauvaise habitude de se moquer des autres et puis de les tourner le dos. De même, faites attention car s’il n’est pas satisfait de sa vie sexuelle il cherchera immédiatement une autre relation et il saura très bien comment cacher ses relations extra-conjugales. L’homme Balance sera toujours incité par les réunions secrètes.
Voulez-vous en 2014 commencer une relation amoureuse avec l’homme Balance ?
Alors préparez-vous car il aura des conseils, des solutions mais aussi des réponses pour tous vos problèmes. Selon l’horoscope 2014, l’homme Balance pourra être si nerveux mais son habitude sera de trouver des motivations rationnelles à tout, y compris l’amour. Alors, l’homme Balance vous déterminera soit de grimper aux rideaux soit de renoncer à la lutte.
Faites attention car une fois que vous avez été pris et enveloppé dans le charme de l’homme Balance il ne sera pas facile à briser les filets. Si vous essayez de courir et de le laisser tout seul, l’homme Balance va vous convaincre avec des arguments à la fois logiques et intelligents de rester avec lui. En outre, en 2014 l’homme Balance va utiliser son pouvoir pour vous influencer ou pour vous manipuler. Seulement une femme avec un cœur de pierre pourra résister au sourire de l’homme Balance mais elle devra rassembler toute sa force et son courage pour ne pas s’impliquer dans le couple. Selon les astrologues, le charme de l’homme Balance ne sera pas en 2014 si hypnotique comme le charme d’un natif Scorpion.
En 2014, les mots « amour » et « balance » seront pratiquement synonymes. La Balance a inventé l’amour en l’apportant à une forme encore mieux que le Lion, le Scorpion ou le Taureau. Les stratégies délicates de Cupidon sont innées en l’homme Balance ainsi qu’il va utiliser tous les trucs avec une facilité déconcertante pour inciter toutes les femmes.