Dans la nouvelle année, l’influence des planètes sera concentrée dans les suivants domaines de la vie : la spiritualité, le développement personnel, la famille, l’éducation et les voyages. Du point de vue de l’astrologie, l’année 2014 apportera de nouvelles opportunités dans la vie des natifs signe astrologique Lion.
La planète Jupiter c’est la planète de la chance qui va transiter le Cancer à partir du 26 Juin 2014. Cela veut dire que vous aurez la protection et la sécurité tout au long de l’année. Mais, cela ne signifie pas que vous allez sortir innocent dans toutes les situations! Il y aura votre réputation qui gardera votre image angélique devant les autres.
À partir de la mi-Juillet 2014, les natifs du signe astrologique Lion veulent passer plus de temps avec eux-mêmes pour méditer plus et pour écouter leur voix intérieure. En fait, les Lions sont invités en 2014 à écouter plus leur intuition et leur côté spirituel.
Jupiter permettra d’améliorer le sixième sens, ce qui vous faites d’avoir plus de compassion pour aider les personnes dans les pires situations.
Le transit de la planète Jupiter apportera des changements, ce qui vous permettra également d’attirer de nouvelles opportunités. Comme toutes les autres personnes du signe astrologique Lion, vous ne manquez pas de confiance mais sous l’influence de l’optimisme et de votre confiance, vos capacités intellectuelles seront renforcées et cela pourra vous aider à obtenir des réalisations professionnelles en 2014.
Cependant, il faut faire attention à la façon dont vous communiquez. Essayez de ne pas prendre des décisions hâtives, analysez-les avant d’agir afin de ne pas avoir des regrets dans l’avenir. Essayez d’être plus patient et laissez les choses évoluer à leur propre rythme!
Neptune vous poussera à découvrir ce que vous appréciez plus à d’autres personnes, à la vie et au niveau spirituel de l’existence. Ne laissez pas l’influence des autres à changer votre destin, agissez comme si vous êtes confiant en vous-même et ne laissez pas les autres à vous obliger à accepter leurs croyances.