Est-ce que vous êtes du signe chinois Coq ?
Alors en 2013 vous serez plus émotif et passionné que l’année précédente. L’année du Serpent d’Eau noire apportera chez les personnes du signe chinois Coq la distance et la diplomatie ainsi vous serez des personnes plus distantes et exigeantes mais aussi diplomates et calmes tout au long de l’année 2013.
Selon le zodiaque chinois, le Serpent et le Coq ont peu en commun mais un seul motif est suffisant pour avoir un conflit. Par conséquent, le Coq va devoir se battre constamment avec les obstacles et les problèmes que l’année 2013 apportera dans l’horoscope.
Horoscope chinois 2013 santé – signe chinois Coq
En 2013, les personnes du signe chinois Coq auront une bonne santé. Dans la première moitié de l’année 2013, les natifs du Coq seront à l’abri de toutes sortes de soucis tandis que dans la seconde moitié leur santé pourra être affectée par l’alimentation en excès. Ainsi, l’estomac ne pourra pas gérer les surcharges. Finalement, ils commenceront à prendre du poids à cause de l’ulcère ou de la gastrite.
Toutefois, cela ne devrait pas être une raison pour vous d’être déprimé et de perdre l’intérêt dans la vie. Il faut plutôt de réviser votre attitude à l’égard de votre propre santé ainsi de commencer à faire du sport.
Horoscope chinois 2013 argent – signe chinois Coq
Selon l’horoscope chinois 2013, votre tempérament passionné pourra vous apporter des problèmes financiers. En outre, vous pourriez subir les pertes si vous changez le lieu de travail ainsi d’éviter toute sorte de problèmes financiers. Il serait souhaitable d’y penser pour l’instant à mettre un peu d’argent de côté.
Horoscope chinois 2013 couple et amour – signe chinois Coq
Faites attention en 2013 car votre impatience aura des effets négatifs sur votre vie personnelle. En 2013 les partenaires du signe chinois Coq ne doivent pas se méfier de leur passé car il peut arriver tout à coup certains détails du passé.
En 2013, il est peu probable d’avoir une relation prometteuse surtout si vous êtes encore célibataires !