Correspondance astrologique : Gouverné par Mars, la planète de l’énergie, de l’action et de l’agressivité, l’arcane majeur Maison Dieu symbolise l’insécurité, la fierté, la libération et le changement inattendu.
Dans le jeu de Tarot divinatoire, l’arcane majeur la maison Dieu annonce la perte de la sécurité que chaque personne a eu jusqu’au présent. Les conceptions de la vie et des relations amoureuses tremblent le sol si la carte Maison Dieu est tirée au jeu de Tarot. Tout ce que vous fait sentir à l’aise vous donne maintenant le sentiment d’insécurité.
Selon le Tarot et les prédictions des voyants, les changements imprévus sont perçus comme de véritables catastrophes. Le changement peut venir ou être causer de l’intérieur ou de l’extérieur de chaque personne.
La carte Maison Dieu semble vous pincer envers une situation étroite et rigide afin de vous permettre de réaliser un environnement plus dynamique. Tiré au Tarot divinatoire, l’arcane majeur Maison Dieu est le signe de déséquilibre. Presque rien n’arrive comme prévu au plan ainsi, c’est une carte Tarot qui montre que vous n’allez pas réussir à atteindre vos objectifs.
Cependant, une fois que vous vous débarrassez de vieilles conceptions, vous allez vous sentir plus indépendant, plus fort et plus énergique. Suivez les arcanes majeurs et le Tarot divinatoire pour découvrir son avenir !
La carte Maison Dieu peut apporter une expérience soudaine qui va changer votre vie, vos pensées ou votre personnalité. Elle apporte aussi des pensées sombres qui vous obligent à reconsidérer votre position devant les autres ainsi d’être plus fort et plus dynamique surtout dans les relations avec les autres.
Tout ce que vous a donné le sentiment de sécurité est brisé si l’arcane majeur Maison Dieu est tiré au jeu de Tarot. De même, c’est une carte Tarot qui a un effet positive chez vous car elle vous détermine à trouver une solution à un problème qui vous a donné des maux de tête jusqu’au présent.
Dans le Tarot divinatoire, l’arcane majeur Maison Dieu est comme une force explosive de nature destructrice.
C’est ma carte préferée