Correspondance astrologique : Gouverné par Neptune, la planète du mysticisme, de l’illusion et de la spiritualité, l’arcane majeur le Pendu indique les sacrifices que chaque personne fait pour réussir, pour avancer en carrière ou pour avoir une bonne relation amoureuse.
Dans le jeu de Tarot, l’arcane majeur le Pendu signifie la stagnation et l’impasse. Le silence forcé que le Pendu crée, apporte à la fois la nécessité et la possibilité d’obtenir un renversement ou un changement du cours de la vie ou du destin. Ainsi, vous pouvez passer d’un profond changement dans la conception du monde.
L’arcane majeur le Pendu montre un état de passivité qui peut être induite par une certaine maladie. D’une part, il symbolise un obstacle insurmontable. Dans le Tarot, le Pendu annonce aussi la concentration et la mobilisation, cela veut dire qu’il faut définir ses objectifs avant d’agir ou de prendre une décision.
Consultez notre voyance gratuite et soyez en direct avec votre destin ! Quoi faire pour réussir ? Comment apporter l’amour chez soi ? Le Tarot est une science ésotérique qui vous aide à avoir une bonne vie !
L’arcane majeur le Pendu signifie la stagnation, des retards importants et même l’échec ou l’incapacité de finir ses projets. Tout vient au long de la vie. Les choses viennent à évoluer plus lentement parce que, finalement, il y a une stagnation qui se produit.
Est-ce que l’arcane majeur du Pendu est tiré pendant le jeu Tarot ? Alors la persévérance est infructueuse et vous devrez comprendre que vous n’êtes pas sur la bonne voie. Les difficultés ne disparaîtront pas qu’après vous changez votre façon de penser ou d’agir.
Dans le jeu Tarot, l’arcane majeur du Pendu exprime une crise. C’est une carte Tarot qui indique soit une maladie soit la pauvreté. C’est pour cette raison que vous serez obligés d’adopter une nouvelle vision du monde et d’accepter un nouveau départ si la carte Pendu est tirée .
Le calme et la patience doivent s’installer chez vous si vous voulez avoir une bonne vie en prospérité, sans échec et sans déception !